Ce qui vous a attiré vers le maniement du sabre
+7
Shin
sylvie54
Arekushi
Florent
Bruno
Admin
elric
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce qui vous a attiré vers le maniement du sabre
Désolé de ressortir un vieux topic, mais je prends le train en marche
Salut tout le monde, moi c'est Yorrick, pour ceux qui ne voient pas je pratique avec Arekushi depuis bientot 6ans. Mais si ca vous dit forcément quelquechose ^^.
Bref en ce qui concerne le sujet, je me suis mis au sabre par dépit, car je n'ai pas trouvé de club d'épée batarde et aussi parceque l'academie jedi ca existe plus depuis longtemps...
En tout cas le kenjutsu, ca deblaie bien les ronçes et ca, c'est pas négligeable
Salut tout le monde, moi c'est Yorrick, pour ceux qui ne voient pas je pratique avec Arekushi depuis bientot 6ans. Mais si ca vous dit forcément quelquechose ^^.
Bref en ce qui concerne le sujet, je me suis mis au sabre par dépit, car je n'ai pas trouvé de club d'épée batarde et aussi parceque l'academie jedi ca existe plus depuis longtemps...
En tout cas le kenjutsu, ca deblaie bien les ronçes et ca, c'est pas négligeable
Shinobi- Jeune Bushi
Bonjour Yorrick
Florent- Shogun
pitie, si ils s'y mettent tous on est pas dans la merd....
et si l'on retourné la question
qu'est-ce qui vous mis contre le sabre ???
pour ma part ça été mon propre déplacement et la main de mon frère...
qu'est-ce qui vous a fait rencontrer le Jo dans son côté Do???
Mon père qui avait glissé sur le carrelage...
qu'est-ce qui ma poussé à faire de la couture et des costumes??
personnes d'autres le faisait, là au moins j'étais certain de pas me faire blaisser...
qu'est-ce qui vous mis contre le sabre ???
pour ma part ça été mon propre déplacement et la main de mon frère...
qu'est-ce qui vous a fait rencontrer le Jo dans son côté Do???
Mon père qui avait glissé sur le carrelage...
qu'est-ce qui ma poussé à faire de la couture et des costumes??
personnes d'autres le faisait, là au moins j'étais certain de pas me faire blaisser...
Oh chouette, un gars d'Alexis en plus, bienvenue Shinobi. Si tu veux faire des cours d'épées batardes, on peut s'arranger, hein, je prends la hache vorpale +6 ! XD
Mais sinon rencontrer un sabre en pleine face, euh, j'avoue que ça ne m'est jamais encore arrivé, mais probablement qu'à l'avenir... enfin ça ne doit pas être réjouissant de venir au contact d'un ken ou d'un jo, d'ailleurs je crois que ça me fait tellement peur de prendre un coup ou d'en donner un que volontairement je me mets en retrait dans mes techniques, ce qui freine ma progression. Je le sais, mais après pour le corriger c'est autre chose.
Mais sinon rencontrer un sabre en pleine face, euh, j'avoue que ça ne m'est jamais encore arrivé, mais probablement qu'à l'avenir... enfin ça ne doit pas être réjouissant de venir au contact d'un ken ou d'un jo, d'ailleurs je crois que ça me fait tellement peur de prendre un coup ou d'en donner un que volontairement je me mets en retrait dans mes techniques, ce qui freine ma progression. Je le sais, mais après pour le corriger c'est autre chose.
Invité- Invité
Envie de couper mon ego, et une bonne tranche de rosette de Lyon. Avec un soupçon de mirabelle.
Asterix- Nombre de messages : 1
Pour la présentation oublié à mon arrivé sur le forum, moi c'est Fabrice. Un élève d'Alexis depuis bientot deux ans. Pour ceux qui ont du mal à mettre un visage sur un prénom, je suis le gringalet du groupe
Ce qui m'a attiré vers le sabre et donc vers les arts martiaux sont la culture du monde asiatique dans son ensemble, une certaine fascination pour l'objet (katana) et la dextérité des sabreurs.
Apres des années de lectures de différentes oeuvres comme celle de Musashi il était temps de s'y mettre
Ce qui m'a attiré vers le sabre et donc vers les arts martiaux sont la culture du monde asiatique dans son ensemble, une certaine fascination pour l'objet (katana) et la dextérité des sabreurs.
Apres des années de lectures de différentes oeuvres comme celle de Musashi il était temps de s'y mettre
Eissero- Nombre de messages : 2
oui
Alors les jeunes sabreurs, vous en êtes ou dans votre étude, dans vos études
Trouvez vous un peu de temps pour dégainer
Alors les jeunes sabreurs, vous en êtes ou dans votre étude, dans vos études
Trouvez vous un peu de temps pour dégainer
Florent- Shogun
pour le moment les étudiants sont sur le principe du campement des positions : une position stable et forte pour un engagement sans faille... unification des corps et des esprits... harmonisation dans la pratique.
j'ai toujours rêvé trancher correctement 1 gigot d'agneau
sylvie54- Shogun
On peut dire ce qu'on veut, mais les exams ca bouffe un temps considerable, dur de trouver le temps de degainer justempent.
Même pas le temps de dormir alors bon
Même pas le temps de dormir alors bon
Shinobi- Jeune Bushi
L'important c'est de se poser des "kime" dans la vie
j'ai toujours rêvé trancher correctement 1 gigot d'agneau
Maintenant que ça va bien, tu vas pouvoir poser ta candidature dans un resto jap. tu sais là où ils préparent le repas en direct avec les couteaux qui volent
Florent- Shogun
Ivanhoé dit
ça va bien, ça va bien, n'éxagérons rien,
mais quand même, je fais une offre : le prochain repas avec gigot au menu chez quelqu'un(e), n'hésitez pas, invitez me, je me charge du dépeçage, (heureux veinards)...,
Maintenant que ça va bien, tu vas pouvoir poser ta candidature dans un resto jap. tu sais là où ils préparent le repas en direct avec les couteaux qui volent
ça va bien, ça va bien, n'éxagérons rien,
mais quand même, je fais une offre : le prochain repas avec gigot au menu chez quelqu'un(e), n'hésitez pas, invitez me, je me charge du dépeçage, (heureux veinards)...,
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:04, édité 1 fois
sylvie54- Shogun
Y-a du manger ??? J'en suis !!!!!!!!
Bruno- Empereur
Page 2 sur 2 • 1, 2