Aikido-Iaido-Brichambeau-Vandoeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT

2 participants

Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT Empty Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT

Message  aikisvink Dim 19 Sep - 17:50

http://www.leotamaki.com/article-nuit-des-arts-martiaux-traditionnels-2010-namt10-et-rencontres-de-l-aikido-57191708.html

Ca peut être l'occasion de (re)voir différents profs de qualité... (René VDB, Daniel Toutain, Jaff Raji, Brahim Si Guesmi, Philippe Cocconi, Leo Tamaki...) Moi je dis ça...
aikisvink
aikisvink
Bushi experimenté
Bushi experimenté

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT Empty Re: Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT

Message  Bruno Dim 19 Sep - 20:26

Belle affiche certes mais... un dimanche soir ?
Bruno
Bruno
Empereur
Empereur

Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT Empty Re: Rencontres aikido multistyles sur Paris+NAMT

Message  aikisvink Dim 19 Sep - 21:49

Moi aussi à la première lecture je n'avais pas tout saisi. Tu es pardonné.
Démonstration le dimanche soir, précédée d'une journée de stage avec les intervenants (et sans doute 2 ou 3 autres en plus) cités plus haut.
"Le stade Coubertin dispose de trois salles qui seront utilisées simultanément. Les cours débuteront le matin à 9h00 et dureront deux heures sous la direction de trois intervenants. Ils seront suivis d'une autre série de cours avant une pause et une troisième série. Ce sont donc en tout neuf experts de courants différents qui viendront partager leur savoir. La liste complète n'est pas terminée en raison des calendriers très chargés des différents experts mais René VDB, Daniel Toutain, Jaff Raji, Brahim Si Guesmi, Philippe Cocconi et moi-même seront d'ores et déjà présents. Des experts d'autres courants rejoindront très rapidement ce premier groupe."

Et la clavicule, au fait?
aikisvink
aikisvink
Bushi experimenté
Bushi experimenté

Message  Bruno Lun 20 Sep - 12:50

OK.

Pour la clavicule, la réparation suit son cours. Dans un mois je pense, je chuterai. Pour l'instant, tu peux pas test.
Bruno
Bruno
Empereur
Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé