Aikido Bouffe
3 participants
Page 1 sur 1
Aikido Bouffe
Je vous propose de faire un repas de fin d'année chez moi le samedi 28 juillet à partir de 18H.
Il y aura un barbecue à disposition.
Sylvie54 si tu peux faire passer le message par mail cela serait super ....Alors à bientôt.
Il y aura un barbecue à disposition.
Sylvie54 si tu peux faire passer le message par mail cela serait super ....Alors à bientôt.
Re: Aikido Bouffe
Ouais !
Bruno- Empereur
Nous aurons le plaisir d'accueillir Laure et Raphael.
Pour l’organisation:
- L'idéal serait que chacun apporte un petit quelque chose, merci de me dire ce que vous pensez amener ...
- Si vous pensez venir, prévenez moi (sur le forum par exemple) ....
- Si vous le souhaitez il est possible de dormir sur place il me reste 6 couchages de disponibles ....
-Si vous ne connaissez pas l’adresse, faite moi le savoir je vous enverrai un message (vous comprenez que je ne souhaite pas la mettre sur un forum publique ...)
Pour l’organisation:
- L'idéal serait que chacun apporte un petit quelque chose, merci de me dire ce que vous pensez amener ...
- Si vous pensez venir, prévenez moi (sur le forum par exemple) ....
- Si vous le souhaitez il est possible de dormir sur place il me reste 6 couchages de disponibles ....
-Si vous ne connaissez pas l’adresse, faite moi le savoir je vous enverrai un message (vous comprenez que je ne souhaite pas la mettre sur un forum publique ...)
J'amènerai les desserts !
Bruno- Empereur
Je viendrai. Je pense apporter quelques amuse-gueules et de la boisson pour l'apéritif.
Denis- Jeune Bushi
Moi (réponse tardive, désolé) !
Je pense faire une salade (de quoi, là est la question ?), plus quelques amuses-gueules et une boisson non-alcoolisée.
A samedi !
Je pense faire une salade (de quoi, là est la question ?), plus quelques amuses-gueules et une boisson non-alcoolisée.
A samedi !
Invité- Invité