Les arts martiaux c'est bon pour les gonzesses
2 participants
Page 1 sur 1
Les arts martiaux c'est bon pour les gonzesses
rien a pète, dans la partie on se lache, bah on se lache, et pas question de voir encore des reponses sexistes, et oui, les arts martiaux c'est pour les gonzesses, non mais franchement, ce trinballer en juppe noire, petit flot sur le kimono, beau petit noeud sur le hakama....non mais franchement, c'est bien un truc de meuf ca.
Faut arreter les conneries, pour mon centième message, et oui, je me lache.
Alors, chez moi a la rentrée ca va changer...deja je pars en guere contre tous les clubs de gonzesse et commence l'extermination des porteurs de kakama, puis, j'ouvre la pratique du kenjutsu avec les mêmes regles que le kendo, mais sans les armures, parcque eux aussi, comme gonzesse on fait pas mieux, ca cri, ca met un casque pour pas avoir bobo, ca fait des petits flots...fini le sport de gonzesse, vive les arts martiaux qui arrachent .......
J'ai écrit combien de fois gonzesse moi ?
Faut arreter les conneries, pour mon centième message, et oui, je me lache.
Alors, chez moi a la rentrée ca va changer...deja je pars en guere contre tous les clubs de gonzesse et commence l'extermination des porteurs de kakama, puis, j'ouvre la pratique du kenjutsu avec les mêmes regles que le kendo, mais sans les armures, parcque eux aussi, comme gonzesse on fait pas mieux, ca cri, ca met un casque pour pas avoir bobo, ca fait des petits flots...fini le sport de gonzesse, vive les arts martiaux qui arrachent .......
J'ai écrit combien de fois gonzesse moi ?
Page 1 sur 1