Aikido-Iaido-Brichambeau-Vandoeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

passages de grades 1er er 2ème dan - mail de Gregory Gougeon

passages de grades 1er er 2ème dan - mail de Gregory Gougeon Empty passages de grades 1er er 2ème dan - mail de Gregory Gougeon

Message  sylvie54 Mar 30 Nov - 12:11

Re-bonsoir à toutes et à tous,

Une récente info m’avait échappé : il semble que la FFAAA (qui doit se charger de cette session commune) souhaite plutôt organiser la prochaine session de passages de grades, à Thionville, le 12 Février 2011.
La date butoir d’envoi des candidatures deviendrait donc le samedi 11 Décembre (soit 2 mois avant).

Tout ceci est à prendre au conditionnel.
Je vous le reconfirmerai dès que j’aurai des éléments plus “définitifs”.
En attendant, et dans le doute, je conseille donc vivement aux différents intéressés de plutôt partir du principe qu’il vaut mieux envoyer leur candidature au plus tard samedi...

(au moment où je vous écris ce mail, je n’ai pas encore l’information quant à savoir si cette session aura lieu sur les 2 ou l’un de ces 2 jours –> cela dépend toujours du nombre d’inscrits)

Pour rappel, le document à renvoyer pour cela est téléchargeable sur notre site :

http://www.aikidoenlorraine.com/documents.html#ch3

Attention :
Tous les ans, des candidats m’envoient leur fiche de candidature à mon domicile.
Il est important (pour ne pas risquer d’être hors délai) de bien l’envoyer au domicile de notre présidente qui, bien qu’actuellement très souffrante, se chargera de les valider.
Rappel de ses coordonnées :
Pascale BRUN
17 rue de Wain
57180 TERVILLE

Amicalement,

Grégory Goujon
sylvie54
sylvie54
Shogun
Shogun

Revenir en haut Aller en bas