Aikido-Iaido-Brichambeau-Vandoeuvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre

3 participants

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre

Message  Admin Ven 24 Mar - 15:22

Admin
Admin
Admin
Admin

http://www.aikido-brichambeau.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty kimono et hakama

Message  stephane Mar 25 Avr - 16:53

Bonjour à tous,
Si des personne sont interessées par des kimonos et des hakamas, je fais un peu de nettoyage de printemps chez moi et je souhaite me debarasser de quelques pièces. Ce sont des kimonos en soie pour homme et des hakama en rayonne ou soie, j'ai aussi un yukata. Attention, je ne conseille pas de les utiliser pour faire des arts martiaux ( surtout l'aikido!), mais je pense que c'est possible pour le Iaido avec precautions.Ces kimonos sont plutôt destiné pour être portés à la maison et c'est trés agreable. La plupart de ces kimonos sont pou des personnes mesurant mois d'un 1, 74 m. (desolé pour les grands). N'hesiter pas à me contacter, et pour ce qui est des prix,je les revends au prix coutant japonais. Stéphane Very Happy
stephane
stephane
Jeune Bushi
Jeune Bushi

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty Re: Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre

Message  Florent Jeu 27 Avr - 12:23

Oui

On peut organiser une braderie ou des enchères.
As tu des photos? Ça peut être sympa, amène les pour essayer un de ces soirs.

Peut être un message sur le site en accueil....

Florent
Shogun
Shogun

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty kimon et hakama

Message  stephane Jeu 27 Avr - 14:39

Il y a pas de problème pour les emmener au club, je peux le faire la semaine prochaine. Pour les photos, ça peut être possible. Avis aux amateurs. Je tiens à avertir que je n'ai pas de kimono noir à ceder, mais de differentes couleurs (bleu, brun,etc...) . Pour plus amples informations, je suis à votre disposition. Si vous vous posez des sur les vetements traditionnels japonais, n'hesiter pas à me poser des questions. Je serais ravi de vous repondre Laughing
stephane
stephane
Jeune Bushi
Jeune Bushi

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty Re: kimon et hakama

Message  Invité Dim 30 Avr - 17:42

stephane a écrit:Il y a pas de problème pour les emmener au club, je peux le faire la semaine prochaine. Pour les photos, ça peut être possible. Avis aux amateurs. Je tiens à avertir que je n'ai pas de kimono noir à ceder, mais de differentes couleurs (bleu, brun,etc...) . Pour plus amples informations, je suis à votre disposition. Si vous vous posez des sur les vetements traditionnels japonais, n'hesiter pas à me poser des questions. Je serais ravi de vous repondre Laughing

Avec le lol à la fin, ta réponse perd beaucoup de sa crédibilité. Mais au fait, est-ce qu'une partie des bénéfices de la vente sera reversée au club ou pas ? Laughing
Plus sérieusement, ça peut être sympa de porter un kimono chez soi mais mon compte en banque d'étudiant commence à ne plus aimer les sorties ( mince, y'en a d'autres qui arrivent, aaaaaaargh ! XD ). Par contre si Stéphane pouvait faire un topic ou il nous explique ce qu'il sait du kimono japonaos ( comment il se porte ? les différentes sortes de kimono ? etc... ), je trouverais ça sympa.

Invité
Invité

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty kimono

Message  stephane Jeu 4 Mai - 10:48

No problemo,
Mais ça va prendre un peu de temps!
stephane
stephane
Jeune Bushi
Jeune Bushi

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty Re: Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre

Message  Admin Jeu 4 Mai - 10:50

moi aussi j'ai hâte de lire ton article sur le kimonos. Motivé Stéphane, motivé ...
Admin
Admin
Admin
Admin

http://www.aikido-brichambeau.new.fr

Pour les consommateurs de japonaiserie en tout genre Empty aujourd'hui il y a du monde sur le forum

Message  stephane Jeu 4 Mai - 11:21

Si j'ai bien compris, il faut que je me magne un peu pour sortir un article? Autrement, pour les impatients, il existe un site japonais sur les kimonos qui s'apelle kimonoo.net. Le petit problème, c'est que ce site n'est qu'en japonais. En cherchant un peu, ( c'est à dire en cliquant un peu partout), il y a des photos qui explique bien comment mettre un kimono.
stephane
stephane
Jeune Bushi
Jeune Bushi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé