Nobuyoshi Tamura Sensei est mort
4 participants
Page 1 sur 1
Nobuyoshi Tamura Sensei est mort
J'ai appris la nouvelle aujourd'hui je tenais à la partager avec vous.
Re: Nobuyoshi Tamura Sensei est mort
Rien ne va plus !
Faites vos jeux.
Faites vos jeux.
Bruno- Empereur
C'est une grande perte, tant pour l'aïkido qui perd un très grand maître que pour l'humanité qui perd un grand homme. Il va laisser un immense vide.
Gozer- Jeune Bushi
Que dire ? Cette nouvelle est triste, assurément. Je n'ai pas eu la chance d'assister à un de ses stages, et c'est sans doute quelque chose que je vais regretter dans les années à venir.
Une pensée pour sa famille et ses amis.
Une pensée pour sa famille et ses amis.
Invité- Invité
De Grégory Gougeon, secrétaire ligue de Lorraine:
Même si la santé de Senseï nous y préparait c’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Maitre Tamura survenue le 9 juillet. Rien ne peut exprimer le chagrin profond que nous ressentons tous face à cette absence.
Maitre Tamura laisse chez nombre de pratiquants une empreinte dans le cœur qui ne s’effacera pas et qui est bien au delà des mots. Aux noms de tout les pratiquants Lorrains, la Présidente de ligue ainsi que tout le Comité Directeur présente ses condoléances à ses enfants, à sa famille et particulièrement à Madame Tamura que nous assurons de toute notre affection dans cette épreuve.
La cérémonie aura lieu le Mardi 13 Juillet à 15h00 au Crématorium et Parc Mémorial de Provence 2370 rue Claude Nicolas Ledoux Les Milles 13290 AIX EN PROVENCE
Même si la santé de Senseï nous y préparait c’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Maitre Tamura survenue le 9 juillet. Rien ne peut exprimer le chagrin profond que nous ressentons tous face à cette absence.
Maitre Tamura laisse chez nombre de pratiquants une empreinte dans le cœur qui ne s’effacera pas et qui est bien au delà des mots. Aux noms de tout les pratiquants Lorrains, la Présidente de ligue ainsi que tout le Comité Directeur présente ses condoléances à ses enfants, à sa famille et particulièrement à Madame Tamura que nous assurons de toute notre affection dans cette épreuve.
La cérémonie aura lieu le Mardi 13 Juillet à 15h00 au Crématorium et Parc Mémorial de Provence 2370 rue Claude Nicolas Ledoux Les Milles 13290 AIX EN PROVENCE
Florent- Shogun
Page 1 sur 1