Cocconi et Tamaki à Boulogne en mars
4 participants
Page 1 sur 1
Cocconi et Tamaki à Boulogne en mars
Samedi 27 mars 2010 au dojo de Brahim, il y a stage avec Philippe Cocconi et Leo Tamaki.
Philippe Cocconi avec un aut'gars.
Leo Tamaki
Philippe Cocconi avec un aut'gars.
Leo Tamaki
Bruno- Empereur
Re: Cocconi et Tamaki à Boulogne en mars
stage à la maison! Qui compte venir? Cocaman? Arnomote? Et toi l'otomo de VDB, tu seras là?
aikisvink- Bushi experimenté
C'est serait avec plaisir mais on a déjà RDV avec un gros Japonais le même jour....
L'Uke sur la 1ère photo je le connais, c'est un vrai suce boules, VDB par là; Coconi par ci ; bref une grosse baltringue.
L'Uke sur la 1ère photo je le connais, c'est un vrai suce boules, VDB par là; Coconi par ci ; bref une grosse baltringue.
Dernière édition par Admin le Sam 13 Fév - 14:26, édité 1 fois
aikisvink a écrit:stage à la maison! Qui compte venir? Cocaman? Arnomote? Et toi l'otomo de VDB, tu seras là?
Pourquoi pas ? Mais qu'est-ce que vous proposez comme distraction le dimanche matin ?
Tiens, j'avais pas mis le lien : http://www.stages-aikido.fr/public/affiches/899.bmp.
Notons que sur l'affiche, il n'y a que les noms de Cocconi et Tamaki, mais qui est en photo ? Brahim ! Complétement mégalo le mec.
Et non, on n'a pas de japonais à aller voir ce week-end là.
Bruno- Empereur
Ventre bleu.
Bruno à raison, j'ai lu trop vite ....c'est le 27 mars...j'en suis.
Bruno à raison, j'ai lu trop vite ....c'est le 27 mars...j'en suis.
Bon, j'vois que vous êtes motiv'.... Pour le dimanche matin on peut se faire du pain perdu et une bonne grasse mat.
Moi aussi je connais l'uke; c'est pire qu'un suce boule, en plus il doit être parigot. Je crois aussi qu'il est poilu comme bison.
ps:Brahim sur cette photo il a un petit côté "miami vice", limite mulet.... Je crois qu'en fait ils feront le stage à trois.
a+
ps:Brahim sur cette photo il a un petit côté "miami vice", limite mulet.... Je crois qu'en fait ils feront le stage à trois.
a+
Brahim sur cette photo il a un petit côté "miami vice"
Pas faux, il ressemble à Rico ! On devrait faire les affiches de stage comme si c'était des photos de Miami Vice :
ou
ou
Imaginez pour celle-ci : on remplace leurs costumes par le keiko gi et hakama mais tu gardes tout le reste, canon scié et tout... classe ultime ! Avec ça si tu remplis pas les clubs je sais pas ce qu'il faut.
Bruno- Empereur
de bien belles images !!!! du viril, quoi !!!!on remplace leurs costumes par le keiko gi et hakama mais tu gardes tout le reste, canon scié et tout... classe ultime ! Avec ça si tu remplis pas les clubs je sais pas ce qu'il faut
on peut aussi remplacer leurs fringues par du cuir et accessoires divers, et là c'est sûr, tu remplis clubs and bars.....
sylvie54- Shogun
Page 1 sur 1