avez-vous des idées ?
+4
elric
Shin
Arekushi
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
avez-vous des idées ?
J'aimerai créer des catégories (thématiques) claires sur le forum, pour éviter d'avoir d'ici quelque temps un forum inutilisable, n'hésitez pas à me faire part de vos propoisitions
Re: avez-vous des idées ?
Une catégorie consacrée aux films asiatiques axés sur les arts martiaux peut être sympa, surtout si les membres qui s'y connaissent ( tu citais Raymond et Bruno ), y apportent leur contribution.
Une autre axée sur la littérature japonaise, je veux dire littérature se rapportant aux arts martiaux, ou pas seulement ( comme le livre sur la calligraphie de Pascal Krieger ) peut aussi être sympa.
Enfin pourquoi pas simplement une catégorie "culture japonaise", car je pense que beaucoup ici sont intéressé(e)s par la culture nippone.
Une autre axée sur la littérature japonaise, je veux dire littérature se rapportant aux arts martiaux, ou pas seulement ( comme le livre sur la calligraphie de Pascal Krieger ) peut aussi être sympa.
Enfin pourquoi pas simplement une catégorie "culture japonaise", car je pense que beaucoup ici sont intéressé(e)s par la culture nippone.
Invité- Invité
ajout
Il faudrait aussi un topic sur le saucisson et la charcuterie car mon pere adore la charcuterie...
bien un sur les armes du budo en generale
et sur les technique d'aikido
sur l'esprit de l'aikido " la philo de O senei "
et sur les technique d'aikido
sur l'esprit de l'aikido " la philo de O senei "
Shin- Nombre de messages : 3
Je pense que ça serait sympa pour nous les nouveaux d'avoir les noms des techniques et leurs description.
Ca peut se faire sur le forum, sur le mensuel ou juste que quelqu'un trouve un lien qui pourrais m'éclairer (mais je pense ne pas être le seul) sur les termes japonais.
Ca peut se faire sur le forum, sur le mensuel ou juste que quelqu'un trouve un lien qui pourrais m'éclairer (mais je pense ne pas être le seul) sur les termes japonais.
elric- Jeune Bushi
Il me semble que tu touveras ce qui t'intéresse dans les mensuels diponibles sur notre site.
ok merci, je vais aller voir
elric- Jeune Bushi
Je pense que je faire ouvrir une section archives dans lequel je metrrai l'essentielle de nos reflexions, epurées de toutes les jeux de mots laids et reflexions HS...
cuisine et couture
Bonjour tout le monde!
Je viens juste d'arriver et donc ne m'en voulez pas si je ne sais pas me servir du truc là. Je propose une rubrique de cuisine (japonaise bien sur) et , dans ce cas là je vais etonner personne, une rubrique sur les vetements traditionnel japonais. Donc, dites moi ce que vous en pensez. Tous vos avis serons les bienvenus.
Je viens juste d'arriver et donc ne m'en voulez pas si je ne sais pas me servir du truc là. Je propose une rubrique de cuisine (japonaise bien sur) et , dans ce cas là je vais etonner personne, une rubrique sur les vetements traditionnel japonais. Donc, dites moi ce que vous en pensez. Tous vos avis serons les bienvenus.
stephane- Jeune Bushi
Bonne initiative, surtout si le saké coule à flot !
Ry- Super Bushi
et le topic sur le saucisson et la charcuterie c'est pour quand?
Florent- Shogun
Elric: Je pense que ça serait sympa pour nous les nouveaux d'avoir les noms des techniques et leurs description.
Quel nom et quelle technique voudrais tu connaître?
Quel nom et quelle technique voudrais tu connaître?
Florent- Shogun
Le forum a été légérement restructuré.
A noté qu'un forum de discussion privé à fait son apparition, les messages ne peuvent être lu et ecrit que part les membres du groupes aikido brichambeau, les autres membres et invités ne peuvent y accéder.
A noté qu'un forum de discussion privé à fait son apparition, les messages ne peuvent être lu et ecrit que part les membres du groupes aikido brichambeau, les autres membres et invités ne peuvent y accéder.
Et bien c'était tous les noms que tu as donné lors d'une scéance en février.
On m'a dit (merci arnaud ) que ces noms des différentes frappes en iai et ken avaient été inscrits dans les anciens mensuels, donc je vais télécharger et apprendre.
A mercredi prochain (les révisions et les exams seront passés donc je serais de retour)
On m'a dit (merci arnaud ) que ces noms des différentes frappes en iai et ken avaient été inscrits dans les anciens mensuels, donc je vais télécharger et apprendre.
A mercredi prochain (les révisions et les exams seront passés donc je serais de retour)
elric- Jeune Bushi
Chouette, le forum c'est étendu ! Le plus marrant c'est que la moitié des membres actifs ne sont pas de Brichambeau ! Mais bon, on est pas racistes. =)
Invité- Invité
Heu, de brichambeau on est 14 inscrits et il n'y a que 4 personnes qui n'en sont pas.
Tu doit pas être bon en stat (4/18 = 50% ?)
Tu doit pas être bon en stat (4/18 = 50% ?)
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 16:02, édité 1 fois
Je parlais des membres actifs, parce que bon Arekushi et Maellan font pas mal de messages sur les forums.
Invité- Invité
je le confirme...
je fais bien parti de Brichambeau... et ce depuis l'âge de 9 ans
je fais bien parti de Brichambeau... et ce depuis l'âge de 9 ans
Haaa le clan des Greff, plus petit que celui des Huns, mais s'étend de Metzeresche jusque Paris, en passant par Nancy et un granc crochet sur Lyon (liens par amitiés..hein Asterix)
La force est avec nous
La force est avec nous
Page 1 sur 1